La Mère Germaine,
le restaurant gastronomique
à Châteauneuf-du-Pape

Une institution culinaire tout juste centenaire, récompensée d’une étoile au guide Michelin 2024 où le chef Adrien Soro imagine une carte contemporaine empreinte des saveurs du Sud et propose des menus créatifs inspirés des terroirs de Provence.

En juin 2024, après deux années passées aux fourneaux de La Mère Germaine, le Chef belge Christophe Hardiquest passe le témoin au jeune et talentueux Adrien Soro. Un héritage et une vision de la gastronomie contemporaine, authentique et raffinée, qu’il transmet avec bienveillance à Adrien Soro.

Ce jeune chef formé par les plus grands – Joël Robuchon, Alain Ducasse – a notamment accompagné Hélène Darroze dans le lancement des restaurants du Royal Mansour à Marrakech. À la tête de son propre établissement, en Dordogne, Adrien Soro a obtenu une première étoile puis une étoile verte en moins de deux ans. Séduit par le potentiel de La Mère Germaine, par la qualité des productions agricoles du Vaucluse, du Comtat et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Adrien Soro a imaginé une nouvelle carte empreinte des saveurs du Sud.

Réservez votre table

Les équipes de la Mère Germaine vous reçoivent au déjeuner de 12h à 13h15 ainsi que de 19h00 à 20h30 au dîner du mercredi midi au dimanche soir.